Formations pour les salariés en parcours en région : une initiative intéressante du collectif « zest propreté » !

Actualités COORACE

Le collectif « zest propreté » composé de 13 associations intermédiaires de Franche Comté, adhérentes au COORACE, a comme objectif de développer des heures de mises à disposition avec les entreprises de propreté adhérentes à la FEP.

Il  mettra en place 3 formations (à Belfort, Lons le Saunier et Gray) de 3 jours, autour du métier « de laveurs de vitres ». 36 salariés en parcours seront formés à ce métier en juin 2018.

Cette initiative a pu se mettre en place grâce, au service formation du COORACE, à l’INHNI, à la Direccte de BFC et au dynamisme des associations intermédiaires.

En complément, vous trouverez en PDF la plaquette réalisée par le collectif (en lien avec la FEP et le FARE) à destination des entreprises de propreté.