Le 10 octobre, 11 structures adhérentes au COORACE BFC prennent le CAP !

Actualités COORACE

Coorace Ambition Progrès (CAP), ce sont 4 thèmes permettant aux structures d'évaluer de manière pragmatique et concrète leurs pratiques en faveur d'une vision et d'un projet tourné autour de la RSE : un véritable enjeu de pilotage participatif de leur projet associatif !

Tout d'abord qu'est ce que le CAP ? Pour résumer c'est un outil clé en main d'analyse et d'amélioration des pratiques pour ses adhérents.

Pour en savoir plus sur ce qu'est le CAP et son déploiement, ouvrez le Journal du CAP n°1 !

Le 10 Octobre c'est au tour des Structures d'Insertion par l'Activité Economique de Bourgogne-Franche-Comté d'initier cette démarche d'évaluation.