[ espace membres ]

[ je souhaite rester informé ]

Soyez informé en direct de l'activité du Pradie grâce à notre lettre d'information !

Voir les newsletters

[ Fermer ]

Actualités

Retour sur l'Assemblée Générale du PRADIE

Evénements

Le Pradie a tenu, jeudi 28 juin, son Assemblée générale annuelle, la 16ème de son histoire comme a tenu à le rappeler sa Présidente, Françoise Leroy, dans son rapport moral.

La présentation de l’activité de 2017 et des comptes de l’association, ainsi que de ses perspectives pour 2018 – déjà bien engagées en cette fin juin – a permis de retracer les évolutions en cours depuis 2 ans dans l’environnement du Pradie et dans son organisation. Tout en poursuivant le développement de son offre de services, il a en effet travaillé en 2017 autour de 3 grands chantiers :

 

  • La production d’une connaissance de l’IAE à travers l’observatoire et une analyse plus spécifique de la formation des salariés en insertion.
  • La participation au développement équilibré de l’IAE, comme acteur économique des territoires et dans une perspective d’aménagement du territoire.
  • Et enfin : l’accompagnement de la structuration d’un nouvel acteur de l’IAE à l’échelle de la grande région.

Retrouvez le rapport d'activité 2017 du PRADIE ICI.

 

Cet acteur, le Pôle ressources pour l’IAE en BFC, a fait l’objet de la seconde partie de l’Assemblée générale, avec un temps de présentation et d’échanges sur l’avancée de sa mise en œuvre.

A ce sujet, nous pouvons vous indiquer une date à retenir et noter dès à présent : le 9 octobre se tiendra l’AG qui verra naître officiellement le Pôle ressources Bourgogne Franche-Comté !

 

 

VOIR TOUTES LES ACTUS

Ce projet est co-financé par l'Union Européenne